Eclypse_logo_complet
La ville aux cents clochers vous attend! Dans cette aventure, vous incarnerez un étudiant international qui arrive à Montréal pour y terminer son baccalauréat. Découvrez la ville, tissez des liens avec les membres de votre dortoir et si la chance vous sourit, peut-être y découvrirez-vous l’amour…   Le premier opus de la série Eclypse est une histoire se déroulant au premier étage de votre dortoir. Rencontrez des personnages hauts en couleur, mais n’oubliez surtout pas de réussir vos études. Vous devrez également garder l’œil ouvert, car un évènement étrange et inexplicable semble se préparer.

Charlotte est une femme d’une grande intelligence ayant une passion pour les animaux. Bien que sa beauté soit sans égale, ne vous fiez pas aux apparences, elle a du caractère et n’est pas facile d’approche. Malgré sa carapace, elle a un très grand cœur.

Aurélie est artiste dans l’âme. Elle est très créative, manuelle et adore faire des expérimentations artistiques. Elle adore les gens, mais a de la difficulté avec les personnes hautaines. Ne s’identifiant pas aux standards de l’école des beaux-arts à Paris, elle décide de voyager et de finir ses études à l’étranger. Cela lui permet en même temps de s’imprégner de différentes cultures, de s’inspirer et de créer.

Toujours chic et bien habillée, Maryam a tout l’attirail d’une femme d’affaire. Excellant à l’école, disciplinée et talentueuse dans le domaine du droit, elle est une référence en or. Ne croyez pas qu’elle est inapprochable, car elle ouvre les bras aux nouvelles rencontres et aux discussions passionnantes. Si vous voulez commencer un débat, prenez garde car elle possède de grandes connaissances.

Flore est une jeune femme enjouée et rayonnante. Elle adore les gens et s’amuser, tant qu’on ne la dérange pas trop tôt le matin. Ayant un côté ‘’geek’’, elle se passionne pour le monde du jeu vidéo. Son animal spirituel est sans aucun doute le chat.

 

Flore possède son propre compte instagram !

Saika est une personne ayant une apparence peu conventionnelle, mais tout de même très soignée. Malgré son style, qui semble montrer qu’elle est extravertie, son attitude démontre plutôt le contraire. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les gens, elle a simplement un manque d’intérêt envers eux. Par contre, parlez-lui de voitures et de ‘’drift’’. Vous saurez faire changer son opinion de vous.

Nilam est une passionnée du sport, plus précisément du soccer, aussi appelé football européen. Elle fait partie de l’équipe de l’université ayant été transférée avec le programme sport étude. Voulant agrandir ses horizons, Nilam est toujours partante pour de nouvelles aventures. Ayant pour hobby la cuisine, si elle vous propose à manger, vous ne le regretterez pas !